liens 555 55 55 55
les immunothérapies, immunothérapie cellulaire virus oncolytique
Immunothérapie
L’immunothérapie est un traitement qui stimule ou modifie le système immunitaire pour qu’il combatte les maladies, notamment le cancer. Elle aide le corps à reconnaître et attaquer les cellules anormales, comme les cellules cancéreuses.

Les virus oncolytiques
Les virus oncolytiques sont des virus modifiés pour infecter et détruire sélectivement les cellules cancéreuses sans attaquer les cellules saines. En les détruisant, ces virus :

Les anticorps monoclonaux
Ce sont des protéines fabriquées en laboratoire qui ciblent spécifiquement certaines cellules anormales, comme les cellules cancéreuses, pour les marquer et faciliter leur destruction.

Les vaccins thérapeutiques
Contrairement aux vaccins préventifs, ils visent à traiter un cancer existant en stimulant
le système immunitaire contre des antigènes spécifiques de la tumeur.

immunothérapie à mediation celullaire
Immunotherapie à médiation cellulaire
Option pour une immunothérapie à médiation cellulaire plus efficace en ciblant les cellules activées cellules tueuses intentionnellement incompatibles, combinant l'immunothérapie médiée par Cellules T, NK et NKT activées contre les cellules cancéreuses résiduelles et résistantes cellules souches cancéreuses :
Comme indiqué ci-dessus, l'immunothérapie à médiation cellulaire, peut-être plus efficace, pourrait être accompli en ciblant des cellules tueuses pré-activées intentionnellement incompatibles, par exemple immunothérapie médiée par les cellules T, NK et NKT activées contre les résidus cellules malignes et cellules souches cancéreuses résistantes. Un tel traitement peut être le plus efficace et même entraîner une guérison s'il est appliqué à un stade residuel de la l a maladie puisqu'à l'heure actuelle, le patient peut encore être dans un état pathologique minime après l' ablation chirurgicale récente ou méningiome récurrent. Le traitement est basé sur un principe similaire principe connu sous le nom de cytotoxicité à médiation cellulaire dépendante des anticorps (ADCC), sauf
que les cellules tueuses proviennent d'un membre de la famille sur tout mésappariement sans rapport donneur. En conséquence, une méthode potentiellement importante pour cibler la lutte contre le cancer l'immunothérapie consiste à utiliser des anticorps monoclonaux contre les antigènes de surface cellulaire associés au cancer qui peuvent être identifiés par le service de pathologie à l’aide du bloc de paraffine du prélèvement chirurgical. Traitement avec pertinent des anticorps monoclonaux visant à induire une cytotoxicité à médiation cellulaire doivent être pris en compte si les cellules tumorales du patient expriment l'un des antigènes pertinents suivants (par exemple, HER2/nu, GD2, PD-L1, EGFR et VEGFR), en utilisant des produits disponibles dans le commerce anticorps monoclonaux (par ex. Herceptin, Avelumab ou Durvalumab, Atezolizumab ou Panitumumab, pour n'en citer que quelques-uns).
L'ADCC peut être induite par l'activation du système immunitaire du patient à faible dose l'interleukine 2 (IL-2), mais une immunothérapie à médiation cellulaire beaucoup plus efficace peut également être envisagé en utilisant des lymphocytes de donneurs intentionnellement incompatibles préactivés par l'IL-2 comprenant un mélange de cellules T non greffées et de cellules NK (rejet précoce et cohérent) de cellules tueuses après rejet immédiat et cytotoxicité des cellules cancéreuses ciblées protège le patient de la toxicité de type « greffon contre hôte »). Plus de détails seront fournis dans soutien à cette option de traitement expérimental hautement expérimentale mais la plus prometteuse
si et quand cela peut être indiqué. Les lymphocytes donneurs préactivés avec l'interleukine 2 (IL-2) induisent ces cellules dans
cellules tueuses de cancer agressives et, en tant que telles, elles peuvent induire le traitement le plus efficace élimination des cellules cancéreuses ciblées. Puisque les cellules tueuses incompatibles ne circulent que pendant quelques jours avant d'être rejeté, un tel traitement ne peut être recommandé que pour patients consentants présentant un nombre raisonnablement faible de cellules malignes résiduelles car les tissus tumoraux volumineux et volumineux ne peuvent pas être éliminés en peu de temps. jours, sinon l'administration intra-tumorale peut être répétée plusieurs fois.
Il est intéressant de noter que, comme ces cellules tueuses ne correspondent absolument pas, elles sont systématiquement rejetés après induction des articles de cytotoxicité, et à ce titre, tout potentiel « GVHD- comme »la toxicité sera systématiquement évitée. De plus, ces cellules tueuses incompatibles peut être ciblé sélectivement contre les cellules malignes résiduelles en utilisant des
anticorps monoclonaux contre des cibles de surface cellulaire comme décrit ci-dessus en cas de antigènes identifiables associés au cancer.
L'accès intra-tumoral direct peut permettre des effets thérapeutiques optimaux par voie intra-tumorale directe l'administration de virus oncolytiques d'une part, et/ou intentionnellement incompatibles cellules tueuses préactivées, d'autre part, comme l'approche la plus efficace pour surmonter la barrière hémato-encéphalique (BBB). Un tel traitement avec administration progressive de tuer les cellules, en commençant par des doses de test très faibles pour exclure toute toxicité imprévue, pourraient être
facilement administré grâce à un réservoir Ommaya qui peut être placé au moment de ablation chirurgicale de la tumeur ou plus tard par insertion d'un cathéter intra-tumoral approche stéréotaxique. Plus d'explications seront fournies dans le cas où un tel traitement cette option sera sérieusement envisagée.
Depuis le traitement avec nos virus oncolytiques expérimentaux et d'autres options de traitement
mentionnés ne sont pas encore officiellement approuvés, nous pourrons postuler ceux qui ne sont pas approuvés procédures thérapeutiques sur une base humanitaire, mais seulement si nous pouvons obtenir desapprobation réglementaire pour l'utilisation de telles procédures par l'institution du patient oncologues. Alternativement, notre recommandation est de considérer l'application clinique de certains des soins recommandés dans l'un de nos centres collaborateurs à l'étranger.
La meilleure option est le Centre de cancérologie du Kazakhstan, où de telles procédures peuvent être légalement approuvé pour le traitement compatissant des patients qui ne sont pas censés le faire répondre à toutes les modalités conventionnelles disponibles. L'équipe du Kazakhstan a déjà acquis beaucoup d'expérience en utilisant toutes nos procédures thérapeutiques suggérées y compris les virus oncolytiques, la thérapie photodynamique, les cytokines et les virus à médiation cellulaire immunothérapie. Certaines des procédures les moins compliquées peuvent également être disponibles dans notre clinique satellite en Allemagne.
Nous serons heureux de discuter de la justification et de la logistique derrière chacune de nos suggestions. options de traitement séquentiel complexes avec l’un des oncologues du patient.
Enfin, même si nous serons heureux de faire de notre mieux pour réussir, il doit être clair que nous ne pouvons jamais promettre le succès ou la guérison suite à l'un de nos tests hautement expérimentaux. procédures, pas encore considérées comme une « médecine factuelle » applicable en tant que traitement compatissant pour les patients atteints d'une maladie très avancée ou à haut risque il est peu probable qu'il réponde aux médicaments conventionnels disponibles.
Dans le cas où le patient soutenu par des membres de sa famille, ainsi que par l'oncologue traitant, prendre une décision finale pour procéder à certains de nos traitements recommandés programmes, veuillez rester en contact avec mon assistant (